Qui est Anatole?

img-0340-2.jpg

Anatole est né au pied des plus hautes montagnes d’Europe à Chamonix, ville qu’il a quittée pour ses études à Lyon puis pour son premier travail d’ingénieur chez Scott à Fribourg en Suisse où il resta quatre ans. Jamais très loin des hautes cimes enneigées, il passe tous ces week ends sur des skis en hiver, à défaut de pouvoir y aller toute l’année. Heureusement, il a découvert il y a quelques années les plaisirs de la grimpe, ce qui le permet d’attendre l’hiver avec moins d’impatience.


Mais Anatole n’est par un véritable « boutch » de Cham. Il part pour ces 14 mois de tour du monde avec autant d’impatience et de plaisir que Sophie, même si une saison de ski sautera. Pas de ski mais des centaines de rencontres, des trekkings dans les massifs les plus hauts de la planète, des découvertes de plats et mets différents, etc. Ce voyage est aussi l’occasion pour Anatole d’améliorer ses talents photographiques et de découvrir des jeux du monde entier et de faire partager les siens. 

Commentaires (4)

1. anatole_dh (site web) 26/06/2012

Salut Phil,
Grave on va bien se marrer! A plus

2. Phil 23/06/2012

Ahah, tu vas nous apprendre un million de nouveaux jeux au prochain "Noël Cossart"!
Très bon voyage à vous deux!

3. Anatole 03/06/2012

Comme tu le vois sur la photo, j'ai déjà commencé l'entrainement.

4. Tonton Hubert 03/06/2012

Ce voyage est aussi l’occasion pour Anatole d’améliorer ses talents photographiques ....et surtout de testeur de bières !!!

Bon voyage à vous 2 !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 21/05/2012